Biographie
Gerald Morin et Sylvia Bruns:
Gerald Morin est membre de l'Orchestre symphonique de Montréal depuis 1993. Avec l'OSM, Gérald a participé à de nombreuses tournées en Europe, en Asie et en Amérique du Sud; il a aussi réalisé plusieurs enregistrements avec Decca, Sony, Analekta, Radio Canada et le CBC. Gerald est originaire de Colombie-Britannique et a étudié le violoncelle avec James Hunter, pédagogue renommé du Victoria Conservatory of Music. En plus de son travail avec l'OSM, il donne des leçons privées, comme son horaire le permet. Il se produit souvent comme chambriste, avec son épouse- la pianiste Sylvia Bruns.
Sylvia Bruns vit et travaille comme pianiste à Montréal depuis 35 ans. Comme accompagnatrice, elle a travaillé avec l'université McGill, le collège Marianopolis, l'Orchestre Métropolitain de même qu'avec différents solistes et ensembles de musique de chambre. Originaire de Colombie-Britannique, elle a fait ses études avec Dr. Robin Wood au Conservatoire de musique de Victoria et a continué de se perfectionner avec Marc Durand à l'Université McGill et l'Université de Montréal. Outre son travail en tant que Directeur musical à Christ Church Beaurepaire, elle est très active dans l'enseignement du piano.
Gerald et Sylvia résident présentement à Baie-D'Urfé, Québec, où ils aiment s'amuser dans le jardin et tentent de suivre le rhytme de leurs enfants et petitsenfants.
Douglas Ohashi:
Actuellement en plein essor en tant que bassiste indépendant à Ottawa, Douglas Ohashi, originaire de Mississauga, a récemment occupé des postes au sein de l'Orchestre symphonique d'Edmonton et de l'Orchestre symphonique d'Annapolis. Il a également eu une riche carrière de pigiste dans la région de Toronto en tant que remplaçant pour des ensembles tels que le Toronto Symphony Orchestra et le Canadian Opera Company Orchestra; il s'est aussi produit en tant que soliste au festival 21C de Toronto.
Diplômé du Peabody Conservatory, de la Glenn Gould School et de l'Université de Toronto Douglas a étudié avec quelques-uns des plus grands interprètes et pédagogues d'Amérique du Nord dont Ira Gold, Jeffrey Beecher et Edward Tait.
Stephanie Morin:
Stephanie Morin est deuxième flûte et piccolo avec l'Orchestre du Centre national des Arts, et enseigne à l'Université d'Ottawa. Elle a précédemment occupé les postes de deuxième flûte à L'Orchestre Saguenay-Lac-Saint-Jean. Comme chambriste, Stephanie se produit souvent dans les séries de musique de chambre au CNA.
Stephanie a complété ses études à l'Université McGill et au Conservatoire de musique de Montréal, où elle étudia avec les flûtistes Carolyn Christie, Denis Bluteau et Marie-Andrée Benny. Elle a été lauréate du Concours OSM, du Prix d'Europe, et du Concours de musique du Canada. Stephanie s'est aussi déjà produite avec des orchestres tels que les Violons du Roy, l'Orchestre Métropolitain et l'Orchestre symphonique de Montréal.